NarutojadoreRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutojadoreRPG

Inscrit toi et éclate toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un sharingan pour kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi hatake
hokage
Kakashi hatake


Nombre de messages : 174
Localisation : Toujour avec hinata
Armes : standar et épée du lion
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Un sharingan pour kakashi Left_bar_bleue500/500Un sharingan pour kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: konoha
Rang: Kage

Un sharingan pour kakashi Empty
MessageSujet: Un sharingan pour kakashi   Un sharingan pour kakashi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:47

Kakashi arriva dans un lieu reculé de konoha. Il avait eu une soudaine envie de s'éloigné du village pour s'entrainer seul. Mais au moment de se mettre au travail, le lieu lui semblait famillier. Comme si il était déjà venu en ces lieu, il se retourna et vit quelques arbres. C'est là qu'il fut pris d'un souvenir du passé.

"Flash back
Kakashi était sur ses lieux accompagné de sa toute première équipe composé de rin, obito et leur maître minato. Ce jour là, kakashi venait d'être promus juunin alors qu'il n'avait que treiz ans, cette équipe venait tout juste de devenir la sienne. Ils se trouvèrent tous les quatre en se lieux car l'équipe de kakashi venait tout juste d'obtenir leur première mission avec kakashi à leur tête. A l'époque kakashi était présemptueux, il était sûr de lui et n'accordait que peu d'importance à ses équipiers. C'est ce jour là que toute sa vie se mis à changé après que sa mission ai tourné au drame. En effet, minato avais une autre mission et n'était pas avec l'équipe de kakashi lors du drame, rin fut capturé par l'ennemi et kakashi fut blessé au visage en protègant obito, se qui lui fit perdre son oeil gauche. En unissant leurs forces, kakashi et obito reussirent à éliminer l'un des ennemi et a sauvé leur camarade rin. A cet instant ils tombèrent dans un piège et obito se sacrifia pour sauver la vie de kakashi. Sur son lit de mort, obito demanda à rin d'utilisé un de ses jutsu médical afin d'extraire l'un de ses sharingan pour l'offrire à kakashi. Respectant la dernière volonté de leur ami, rin retira le sharingan de obito pour l'implanter à kakashi. De retour au village, kakashi ne fut plus le même, sa façon de voir les choses était differante. Du à la tragique déstiné de son camarade, il décida de redevenir genin et de reprendre toute sa vie à zero.
Fin Flach back"


Kakashi revint à ses esprits, ces souvenirs lui fit se rapeller de son engagement envers le cadeau que son amis lui avait offert, le sharingan. Il n'avait que deux magatamma mais il était détérminer à obtenir le troisième pour faire honneur au dont de son amis. Le troisième magatamma ne s'offrait qu'au guerriers les plus détérminer, les plus sûr d'eux, les plus performants et les plus puissants. De plus, utilisé le sharingan n'était pas chose facile pour kakashi. N'étant pas né uchiwa, son corp avait du mal à s'adapté au sharingan qui demandait un aflux de chakra permanent ce qui l'épuisait assez rapidement. De plus, l'utilisation abusive du sharingan faisait baissé la vue graduellement à son utilisateur. Kakashi ne pouvais pas changé l'aspect de sa pupile comme les membres du clan uchiwa, alors pour ces trois raison il le dissimulait constement sous son bandeau frontal et ne l'utillisait qu'en cas de necessité absolue.

"-Bon, j'ai assez perdu de temps avec ses souvenirs, place à l'entrainement!"

Kakashi fit quelque signes de mains en liberant une forte quentité de chakra et en utilisant l'humidité embiante.

"-Suiton mizu bunshin, les clones aqueux!"

Dix clones aqueux apparurent face à kakashi. Ce dernier leva son bandeau frontal et ouvra l'oeil pocédant le sharingan. Il sentit directement son chakra diminué peu à peu, il n'avait pas de temps à perdre. Un des clones aqueux fonca sur kakashi à toute vitesse en l'attaquant de front. Kakashi n'avait pas de mal à évité, c'est alors que trois autre clones vinrent l'attaquer à leurs toure. Grace au sharingan qui lui offrait la possibilité de voir toutes les actions des clones au ralentis, il esquiva facilement chacun de leurs coup. Son temps était compté car son shakra diminuait gentillement mais surement. Le reste des clones vinrent aussi l'attaqué le lui laissant aucune chance. Ils l'attaquèrent chacun leur tour pour lui porté un coup differant, et malgré la vision du sharingan à deux magatamma il ne pouvais pas esquivé tous les coups et fut vite mis à terre.

*-Je ne peu pas continuer comme ca, mon chakra s'épuise continuellement. C'est pas comme si je me vidait comme une citèrne mais je m'épuise peu-à-peu... Mais je doit continué pour m'y habituer, il n'y as pas d'autre moyen que de m'entrainer avec pour que mon corp s'y adapte du mieu qu'il le peu! Remettons-nous au travails!!*

Kakashi se redressa, et regarda ses clones qui foncèrent sur lui. Mais cette fois les clones dégainèrent leurs armes, kakashi n'avais plus le droit à l'erreur, le moindre coup qu'il receverai laissera une ouverture pour les autre clones de l'achever. Kakashi ferma les yeux un instant, il se concentra en y mettant toute sa volonté, quand soudain il eu un souvenir

"Flash back
Kakashi se trouvais non loin de ces lieux treiz ans dans le passé, il était accompagné de rin et de leur maître minato. Tous trois attendèrent obito, le bout en train de l'équipe. Il était toujour en retard ce qui le dévalorisait au yeux de kakashi. Il était toujour sujet de dispute, aucun d'eux ne se respectait. Tous avais offert un cadeaux à kakashi pour le félicité de sa promotion, tous sauf un...Obito uchiwa. Il était remplis de mépris pour kakashi qui à cet époque était très présemptueux et qui faisait que de rabaisser obito pour son incompétance en temps que ninja. Mais tous celà changa à l'instant fatal. Obito reussi à changé kakashi, à lui ouvrire les yeux sur les choses vraiment importantes en le méprisant à son tour. La dernière vison de kakashi fut celle où obito lui donna sa vie pour sauvé la sienne.
Fin flash back"


Kakashi revint à lui, le coeur lourd de ses souvenirs et la volonté du feu en mémoir de son défun amis. Il se devait d'honnorer le cadeau fait par son amis en maîtrisant le sharingan au deux magatamma. Kakashi ouvra alors les yeux gentillement et vit ses clones foncé sur lui comme des animeaux affamé sur un morceau de viande fraiche. Deux des clones foncèrent sur lui de face, deux autres sur son côté droit, deux autre sur son côté gauche, quatre attaquèrent par la vois des aires et finalement les deux derrnier par l'arrière. Kakashi voyait toute la scéne se passé au ralentis et voyait parfaîtement comment ses clones se préparait à l'attaquer. Tout d'abord les deux de face, sans doute pour détourné l'attention en se consentrant sur la magnière d'esquiver leurs coup. Ensuite ceux du flan droit suivis d'une attaque par l'arrière par deux clone. Une seconde vague d'attaque devais surgire du flan gauche suivis simultanément par l'attaque aeriène par les quatres autres clones. Kakashi sortis de sa sacoche un kunai de la main droite et une poigné de tetsubishi de la main gauche. Il esquiva l'attaque frontal des deux premier clones et se baissa en plantant son kunai dans le ventre de l'un des clone sur sa droite ce qui le détruit. Il sauta les pieds en avant sur le second clone de droite pour le faire tombé et lui planté le kunai dans la tête. Ensuite il se rua sur les deux clones qui aurait du l'attaquer par l'arrière, il lanca son kunai sur la poitrine de l'un d'entre eux et contourna le deuxième pour lui brisé le coup. Il lanca les tetsubishi au sol et les clones aerien atterirent dessu les neutralisant. Kakashi fit un bon en arrière en composant des signes de mains.

"-Raiton kagerou nimpou uta kata, la vengeance éternelle!!"

Le ciel bleu ceda rapidement sa place à de gros nuage noir et menacant quand soudain la foudre s'abati sur les clones restant. Une enorme explosion s'en suivie et un nuage de fumée s'éleva. Bientôt on ne distinguait que quelques flaques d'eau sur le sol, kakashi avais réussi à vincre ses dix clones aqueux en un éclaire sans trop utilisé son charingan. Il n'avais pas épuisé tous son chakra comme celà lui arrivait souvent, son corp commencais à s habitué gentillement au éffets négatif que l'utilisation du sharingan avais sur lui. La seul chose qu'il ne pouvais pas changé, c'était la diminution visuel que l'utilisation habusive de cette pupille provoquait, car même au scein du clan uchiwa, ce désaventage reignait. De toute façon, son sharingan était en quelque sorte son arme secrète, son ultime recourt, son dernier retranchement. Il ne l'utilisait que contre des adverssaires qui s'avérent extrément dangereux.

*-Je me fatigue beaucoup moin en m'entrainent régulièrement, c'est une bonne chose, mais je vais devoir m'entrainer deux fois plus pour obtenir le troisième magatamma. Ca ne sera pas chose facile mais celà me rendra plus résistant au éffets néfaste du sharingan. Bon, je suis épuisé. Il est temps pour moi de rentré au village!*

Kakashi referma son oeil gauche et replaca son bandeau frontal derrière ce dernier. Il attrapa ses affaires et le kunai qu'il avais lancé à un de ses clones et le rengea dans sa sacoche avec les autres. Il fit quelques pas en direction de son village et s'arrêta pour se retourné et regarder une dernière fois cet endroit qui lui rappelait tant de souvenir. Des sombres souvenir mais aussi le souvenir d'un amis qui a donné sa vie pour que lui puisse continuer à vivre. D'une certaine magnière, obito vivait toujour... dans l'oeil de kakashi. Kakashi jetta un dernier regard remplis d'émotion et eu une pensée pour son défun maître minato, une pensée que l'ont accorde qu'au gents de grande valeur, une pensé qui se transforma en promesse, celle de toujour faire son possible pour protèger son village et ses habitants. Sur cette pensé, kakashi partit en direction du village le coeur remplis de fièrter. Il était prêt à redevenir celui qui protègerai le village au perille de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
chef de l'akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 472
Age : 30
Ryos : 11 800
Armes : 6 coeur
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Un sharingan pour kakashi Left_bar_bleue200/200Un sharingan pour kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: akatsuki
Rang: pareil que kage

Un sharingan pour kakashi Empty
MessageSujet: Re: Un sharingan pour kakashi   Un sharingan pour kakashi Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:29

ok pour les deux magatamma
Revenir en haut Aller en bas
https://narutojadorerpg.forumsactifs.com
 
Un sharingan pour kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'anniversaire de kakashi
» ANNIVERSAIRE KAKASHI
» Examen chuunin kakashi
» Entrainement au genjutsu de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutojadoreRPG :: territoire :: territoire des montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser