NarutojadoreRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutojadoreRPG

Inscrit toi et éclate toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement au genjutsu de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi hatake
hokage
Kakashi hatake


Nombre de messages : 174
Localisation : Toujour avec hinata
Armes : standar et épée du lion
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement au genjutsu de kakashi Left_bar_bleue500/500Entrainement au genjutsu de kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: konoha
Rang: Kage

Entrainement au genjutsu de kakashi Empty
MessageSujet: Entrainement au genjutsu de kakashi   Entrainement au genjutsu de kakashi Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:07

Kakashi vetu de sa tenu habituelle et d'un sac à dos, arriva dans la zone montagneuse où il avait décidé de commencer son enrainement au genjutsu. Il arriva au pied d'une montagne qui bordait le seul chemin et où il y avait des marchants qui vendait leurs babioles aux passants. A côté de cette petite montagne se trovais un petit pâturage. Il le regarda et décida de s'y instaler pour commencer la lecture d'un livre qu'il tenait de son défun père. Il foula le sol du pâturage et s'assis par terre. Il ouvris son sac et en sortis le livre et en commenca la lecture. La lecture était assez complexe et longue, elle expliquait le fonctionement de la technique qui regroupais les bases du genjutsu et un complèment qui permettait de pénétrer le subconscient de la victime afin de faire ressurgire ses pire frayeurs. Les bases du genjutsu était de bloquer le flux de chakra circulant dans le cerveau de la victime avec le flux de chakra de l'utilisateur. Ceci fait il fallait changé le sens de circulation du flux de chakra et ainsi lui faire voir l'illusion désiré. La duré de la technique dépandait du niveau de celle-ci, mais géneralement très éphémère. Là où cette technique variait était dans la manipulation du flux de chakra. Il fallait tout d'abord procèder comme normal, c'est à dire de bloquer le flux naturel du chakra de sa victime avec celui de l'utilisateur et ensuite stoper son propre flux pour stimuler son subconscient. Une fois stimuler, il suffis d'en perturbé les effluves pour en faire resortire ses pires frayeurs. Kakashi passa un peu plus d'une heur à lire cet ouvrage, il le clos définitivement mais celà ne lui sufisait pas à la maitrise. De plus il ne pouvait pas la pratiquer seul, il lui fallait un cobaye. Où trouver un volontaire, retourner dans son village lui aurait pris trop de temps et de toute façon il ne connaissait que sa bien aimé hinata. Il était hors de question de testé cette technique sur elle. Cet alors qu'il leva la tête en direction des marchants.

*-Hmmm... J'ai peut-être trouvé la solution! Mais comment en persuader un de subir d'horrible traumatisme? Bon je vais improviser!*

Kakashi se releva et alla en direction des marchants ambulant et les observa. Il n'avait pas d'argent pour pouvoir louer les services de l'un d'entre eux, il devait trouvé un autre moyen d'en faire céder un. C'est alors qu'il en appercu un a l'air affamé. Il s'approcha de lui.

"-Bonjour mon brave! J'aurai besoin de vos services mais je n'ai pas le moindre sous pour vous payez!"

Marchant: "-Quel genre de service mon bon monsieur?"

"-C'est plutot difficile à expliquer, en gros il s'agirait de vous faire peur.."

Marchant: "-Quoi c'est tout?

"-Heu... Oui.."

Marchant: "-Si ce n'est que ca! Mais comment comptez-vous me payer si vous n'avais pas d'argents?"

"-Je pensais vous donnez toute mes provisions, il y en as assez pour tenir trois ou quatre jours sans problème!"

Marchant: "-Marcher conclut! Je vous suis!"

Kakashi et l'homme se dirigèrent vers le pâturage et expliqua en gros au marchant ce qui allait se passé et lui montra ses vivres. Le marchant n'en avait que faire de ces expliquation, tous ce qu'il voulait c'était en terminer au plus vite pour pouvoir manger à sa faim. Kakashi se mit alors en position pour se consenter. Un instant plus tard il effectua quelques signe de mains et tenu sa pause.

"-Narakumi no jutsu, le cauchemard de l'éspris!"

Kakashi envoya un flux de chakra stoper le flux de chakra naturel du marchant et ensuite, il perturba son subconscient et attendit son éffet. Le marchant ne bougai plus, il avait un regad vide et...

Marchant: "-Alors quoi, ont commence?"

"-....."

La technique était un échec total. Kakashi n'avait pas insuflé assez de chakra. Il se remit donc en position et effectua rapidement les signes pour la réalisation de ce genjutsu. Il tenu sa pause et envoya un flux de chakra plus important que la dernière fois. Le flux de chakra stopa celui du marchant et, perturba son subconscient afin de relacher une vision des plus horribles. Le marchant changea totalement d'atitude, il commenca par rester immobile, bouche ouverte comme si ont lui avait retiré son cerveau. Ensuite il se mis à trambler et à transpirer. Quelques instant plus tard il se mis à pleurer sans s'arrêter. Le genjutsu pris fin et le marchant tomba à genoux, il était apeuré, tramblotant. Du regard il recherchait du reconfor mais il n'y avait que kakashi qui lui jettai un regard satisfait. Kakashi s'approcha alors de lui en déposant son sac à dos à ses pieds.

"-Tien, c'est à toi!"

Kakashi repartit alors par le même chemin qu'il avait empunté pour venir, sans se soucier si le marchant se remettrait de la vision d'horreur qu'il venait d'avoir. Ce qu'il avait en plus? La maitrise d'une technique! Ce qu'il avait perdu? Un sac à dos et quelques provision..
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au genjutsu de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon entrainement
» Entrainement au chidori
» ANNIVERSAIRE KAKASHI
» entrainement a troi
» Entrainement suiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutojadoreRPG :: territoire :: territoire des montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser