NarutojadoreRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutojadoreRPG

Inscrit toi et éclate toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Exam, partie2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konan Fûuma
membre de l'akatsuki
Konan Fûuma


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Avec mon bel Hidan ...
Armes : Katana Akiviri
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Exam, partie2 Left_bar_bleue500/500Exam, partie2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Akatsuki
Rang: Chuunin

Exam, partie2 Empty
MessageSujet: Exam, partie2   Exam, partie2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:00

Sakura devait trouver les rouleau du vent qui était quelque part, au beau milieu de la forêt de la mort. Il fallait aussi qu'elle ramène une preuve d'une mort soudaine, ou d'un accident grave qui s'était produit.
La forêt était regorgée de bêtes sauvages.

*-Chouette, ce sera aussi l'occasion pour moi de m'entrainer! Voyons voir si j'ai asser de ressources pour ne pas "mourir" ici...*

Sakura fouilla dans les quelques poches de son sac

*-Oui, je pense que cela fera l'affaire*

Et elle partit en direction du nord de la forêt. Elle ouvrait grand ses oreilles pour ne pas tomber dans le piège de je ne sais quelle bête maléfique.
Une vingtaine de minutes plus tard, elle tomba sur un magnifique étang, très vaste. Elle se mit au bord de ce dernier, et elle manqua de se faire empoisonnée: un serpent gigantesque lui avait craché du venin, mais heureusement pour elle, elle avait baissé la tête juste au moment où le venin arrivait! Quand elle vu qu'on l'attaquait, elle resta assise et jetta deux Kunai en direction du serpent, que celui-ci n'arriva pas à esquiver, car il était trop gros, donc trop lent!
Elle arracha de la bouche du serpent, ses deux canines, en preuve de mort soudaine, puis elle jeta le corps du serpent dans l'étang.

Elle continua dans une autre direction, l'ouest. Las-bas, vit de nombreuses tribus de chiens sauvages, redoutés des hommes, pour cause qu'une morsure d'un de ces démon vous tue. Heureusement pour Sakura, s'était la période de reproduction, donc les chiens ne s'attaquent pas aux hommes...
Un peu plus tard, la jeune fille tomba sur une drôle de colline, ou siêgeait une boîte en métal. Sur la boîte, il y avait des gravures, et un message:


"Bravo, tu as trouvé le parchemin du vent! Dépèche toi de rentrer chez toi, avant qu'il ne fasse nuit.. La forêt prend toutes ses apparence quand il fait nuit... héhé..."

Sakura se dépècha donc de prendre le parchemin qui se situait dans la boîte, et essaya de retrouver la direction de l'étang. Pour cela, elle sortit la boussole qui la guidera hors de la forêt.

Elle partit en courant dans la direction de l'est. Elle trouva le corp du serpent, inanimé depuis maintenant trois heures, et qui n'avait pas bougé de la surface de l'eau. On pouvait encore voir les traces des Kunai que Sakura lui avait jeté en plaine tête.
Elle chercha donc maintenant le sud. La boussole fit quelques tours sur elle même, puis pointa enfin le Nord. Sakura courut donc dans la direction que lui indiquait la boussole. Pas de chance pour elle: elle tomba sur un écureuil fou, qui lui lançait des glands très pointus Sakura ne fit qu'une bouchée de lui, elle fit une permutation, pour qu'elle puisse continuer son chemin, sans perdre son temps à tuer une autre bête de cette forêt maléfique. Elle arriva juste à temps: Anko était en train de fermer la grille de l'entrée de la forêt.

-Mais qu'est-ce que tu fiche Sakura?!?!?!? Tu n'a prévenu personne que tu était entrée dans la forêt?!?!
-Euh, ben nan: j'ai fait une permutation à distance, donc personne ne m'a calée!^^
-Oui, bien sache, jeune fille, que si tu était arrivée quelques minutes plus tard, tu serai morte demain, MORTE!!!
-A bon..? Je ne savais pas, désolée.. ^^"
-La prochaine fois que tu ne préviendra pas les gardiens de ton entrée dans la forêt, tu sera exilée de Konoha tu m'entend?!? E-X-I-L-é-E!!!EXILéE...!

Sakura, après avoir reçu le petit savon d'Anko, continua la fin de son périple vers la maison de Sasuke, pour lui remettre le parchemin, et une des deux canines du serpent, maintenant mort il y a cinq heures.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SEVSdrawings
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Avec ma belle Konan...
Ryos : 7000
Armes : faux
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Exam, partie2 Left_bar_bleue500/500Exam, partie2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Akatsuki
Rang: D.R.S

Exam, partie2 Empty
MessageSujet: Re: Exam, partie2   Exam, partie2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:01

Bien joué tu as reussi ta deuxieme epreuve,pour ta 3e,se sera un combat une fois que les ninjas qui passent l'exam l'auront fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef des déserteur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : Avec Sakura!
Ryos : autant que je veux
Armes : Kusanagi
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Exam, partie2 Left_bar_bleue500/500Exam, partie2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Aucun
Rang: Chef Des Deserteurs

Exam, partie2 Empty
MessageSujet: Re: Exam, partie2   Exam, partie2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:02

desoler naruto mais c'est moi qui look
Revenir en haut Aller en bas
https://narutojadorerpg.forumsactifs.com
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Avec ma belle Konan...
Ryos : 7000
Armes : faux
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Exam, partie2 Left_bar_bleue500/500Exam, partie2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Akatsuki
Rang: D.R.S

Exam, partie2 Empty
MessageSujet: Re: Exam, partie2   Exam, partie2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:04

je te retiens mon ami><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exam, partie2 Empty
MessageSujet: Re: Exam, partie2   Exam, partie2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam, partie2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My exam
» exam
» Exam du copieur
» exam de tobi
» Ma guerre pour mon exam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutojadoreRPG :: territoire :: forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser