NarutojadoreRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutojadoreRPG

Inscrit toi et éclate toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exam du copieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi hatake
hokage
Kakashi hatake


Nombre de messages : 174
Localisation : Toujour avec hinata
Armes : standar et épée du lion
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Exam du copieur Left_bar_bleue500/500Exam du copieur Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: konoha
Rang: Kage

Exam du copieur Empty
MessageSujet: Exam du copieur   Exam du copieur Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:12

Kakashi franchis le seul de l'entrée de la forêt de la mort après avoir recu le rouleau de la terre, les grilles se refermèrent derrière lui. Il se trouvais désormais seul alors que tous les autres ninja faisaient partis d'une équipe composé de trois ninja. Il ne pouvait pas foncé tête baissé sans se faire massacrer. Sa seul chance était de mettre au point une stratègie.

*-Bon, je me retrouve seul, livré à moi même dans un endroit inconnu. Tous les autres ninja sont accompagné de deux autres shinobi. Deux choix s'offre donc à moi: Le premier est de me dirigé directement à la tour central pour tendre une embuscade à une équipe qui s'y rendrai. La seconde et de loin la meilleur stratègie serai de débusqué une équipe sans se soucier de quel rouleau est en sa possesion, d'attendre qu'elle se batte contre une autre équipe et de tendre une embuscade à l'équipe qui gagnera le duel. Bon ben c'est vite vue, il faut que je trouve une équipe et que je les suivent sans me faire repérer jusqu'à se qu'ils soient en mauvaise posture. C'est partis!!*

La forêt s'éttendait devant lui, kakashi jetta un coup d'oeil rapide aux alentours. Pas un bruit ni âme qui vivent à l'horizon, il se sentait seul, comme perdu et pris dans les méandres du chaos. Cet endroit ne lui inspirait rien de bon, un vent froid et glacial parcourait son corp lui glacant le sang. Avait-il peur? Pendant une fraction de seconde il songea à rebroussé chemain et.. Non, celà lui était impossible, son honneur en aurai pris un coup, et jamais il ne serai un grand ninja en restant qu'un simple genin. Kakashi repris ses éspris, l'embience de l'endroit lui avais joué des tours mais maintenant il est plus détérminé que jamais. Rien ne l'arrêtera plus avant d'être devenu un anbu. Plongé dans cet vision d'avenir idéal il sourria. Chaque pas dans cette forêt le rapprochait petit à petit de son rêve. Sourir aux lèvres écharpe au vent, rien ne laissait pensée qu'il avait changé et pourtant ce petit pas sera le premier parmis tant d'autres qui le mènerons inexorablement à la victoire.


Surpis de découvrir que la forêt regogeai de bruit étranges et de créature plus grande et plus agrèssives les une que les autres, kakashi redoubla de prudence. Il opta pour un déplacement aerien de branche en branche. Scrutant les alentours, voyagant à pas de chat il ne voyait toujour pas d'équipe ninja. Il redoubla d'effort et se remi en route. Après plusieurs heurs d'érrances...

*-Hmmm enfin, voyont ce que nous avons là... deux shinobi, une kunoichi de konoha et pas d'armes apparente. Ils doivent s'en tenir à l'équipement de base(shuriken, kunai, fumigènes..) ils ont l'air assez moyen mais ils feront l'affaire*

Kakashi executa la Première phase de son plan qui consistait à les suivres. Il se mit donc à les suivres, évitant tous gestes inutile, imitant leurs moindre mouvements, allant jusqu'à se sychronisé sur leur réspirations. Il devait être comme leurs hombres, la moindre erreur mettrait son plan en peril et pourai lui être fatal. Il en profita alors pour utilisé son sharingan pour copier chacun de leur mouvement.

Il les observait, les regadaient errer sans fin dans cette immence et épaisse forêt, les observant durant leur lutte contre d'énormes créatures, ne mangant que quand ils mangaient, dormant lors qu'il dormait, les premières heures furent longues et épouvante, voir interrminable, mais après des dizaines d'heurs accumulé touts ceci était devenu un simple réflex, il les avaient totalement copier. Mais les ration se faisait rare et bientôt inexistante. Plusieurs heures d'érrances plus tard il recentait fortement les effets de la fatigue, et la faim qui le rongait n'arrangait rien, il ne restait que huit heurs et ces proies étaient dans le même état pitoyable. Quand soudain..

*-Hmm.. enfin!!*

Ses proies se retrouvèrent nez-à-nez avec une autre équipe.

*-D'après leur bandeau frontal et leurs épées se sont des ninjas du village cacher de kiri*

Les deux équipes se firent face et entamèrent le combat. Les ninjas de kiri n'utilisèrent pas de ninjutsu, certainement du à l'abscence d'eau en cet entroit, mais ils était assé doué en taijutsu aucun d'eux ne se distingait vraiment tendit que ceux de konoha variait les techniques. L'un d'eux en particulier, il donnait l'impression de gérer son équipe et protègais sans cesse la kunoichi. Si ils renportaient le combat c'est lui que kakashi devait éliminé en premier.
Le combat faisait rage tendi que kakashi, du haut de sa branche, étudiait leur technique et évaluait leurs niveaux. Après une lutte acharné, le trios de konoha remporta le combat en mettant à morts leurs adversaires. Ils n'étaient que légèrement blessé mais extremement diminuer, affaiblie.
Il restait peut de temps. La kunoichi pris le parchemin et son équipe se mit en route. Kakashi les suivirent.


La tour central est à porté de vue, il est temps pour kakashi d'entamer la phase 2 de son plan, éliminer ces ninjas.

*-Ca y est presque, pour reussir il va me faloir les affronter. Je suis exténué ca ne sera pas facile! Mais eux le sont probablement plus que moi vu qu'ils ont du combattre! Bon, c'est partis!!*

Kakashi accéléra le rythme, prenant ainsi quelques minutes d'avance sur ces proies.

*-Ca devrais faire l'affaire.*

Kakashi se posta en travers du chemin pour affronté l'équipe qu'il avait tant surveillé. Bientôt l'équipe ennemi appercurent kakashi et s'arrêtèrent devant lui.

Shinobi: "-Je supose que tu veu te battre pour nos rouleaux? Laisse tombé, nous somme trois contre toi!"

Kakashi ne répondit pas. Il les observa un instant avec son sharingan. Il semblait lire dans leur espris. Le premier shinobi lui lanca deux kunai en signe d'intimidation. Kakashi les évitèrent facilement.

Shinobi: "-Bon, attaquons le tous à la fois, il ne poura rien faire! Ont a plus de temps à perdre, allons-y!!"

Les trois ninja se jettèrent sur kakashi comme des bêtes affamé sur un morceau de viande. Grace à son sharingan au deux magatamma, kakashi voyait leur mouvement au ralenti. Les ninja tentèrent de le touché en enchainant des coups puissants, kakashi les esquivas avec peins, il avais utilisé son charingan pendant toute ses heurs où il avais éspionné ses adverssaires, l'utilisation abusive de son sharingan l'avait épuisé. A force d'enchainé les coups, les ninja parvinrent à le toucher plusieurs fois et le mirent à terre. Les shinobis le regardèrent et sortirent tous trois un kunai.

*-Harrrg... Pourquoi je ne vois pas tous leurs coups? Si je ne réagis pas maintenant je suis foutu! Il faut que j'évite d'utilisé un nijutsu sinon mes réserves de chakra vont s'épuiser trop rapidement, je vais tenté de les avoirs par le taijutsu en comptant sur mon sharingan pour m'aidé!*

Kakashi se releva en agripant un kunai. En le voyant se relevé, les shinobis se jettèrent sur lui. Malgrès la vision de son sharingan, kakashi ne pue évité leurs coups, il fut blessé aux jambes, au bras et sur le restes du corp. La kunoichi lui mis alors un puissant et violent coup de pied au ventre se qui le projeta loin et le remis à terre. Kakashi resta un moment couché sur le sol, il se sentait impuissant, frustré d'avoir été balayé aussi facilement par ces simples chuunin.

*-Pourquoi... Pourquoi je n'arrive pas à éviter leurs coups? Peut-être de je ne m'adapterai jamais au sharingan, ou alors il n'est pas aussi puissant que ce que raconte les légendes?...... Je les entends, ils vont m'achevé si je ne me relève pas..*

Kakashi se releva avec beaucoup de pein, il entendait ses ennemis se jetter sur lui. Il leva la tête et les regarda foncer sur lui. C'est alors que leur mouvement se firent de plus en plus lents, ils ralentirent à vue d'oeil, ils devinrent presque immobile.

*-Mais qu'es ce qui se passe? ..... Je.. Je devine en plus tous leurs mouvements! J'ai compris, mon sharingan c'est enfin réveillé au troisième magatamma!*

En effet, les deux premiers magatamma laissèrent la place au troisième. Ce dernier lui offrait la possibilité de voir toutes les actions de ses ennemis au ralentis, à un tel points qu'ils semblèrent arrêté sur place. Les shinobi ennemis arrivèrent sur kakashi et tentairent de lui porter plusieurs coups à divers endroit du corps. Kakashi voyait en détail chacun de leurs mouvements dans leurs moindre détails ce qui lui permettai de les éviter très facilement.

*-Je retire tous ce que j'ai bien pu pensé sur mon sharingan! C'est incroyable, je vois tous dans les moindres détails! Bon mon chakra continu de s'épuisé, je vais en terminer avec eux ici et maintenant!!*

Un des shinobi porta une attaque avec son kunai, kakashi lui agrippa le bras et le dévia de sa trajectoir pour le retourné contre le ninja. Son kunai se planta dans son estomac. Kakashi se déplaca rapidemant vers le second ninja qui lui aussi lui portait une attaque un kunai. Kakashi lui agrippa le bras et le retourna pour le briser. De douleur le ninja se pencha en avant et kakashi lui planta son kunai dans les cervicales. C'est alors qu'avec une vitesse surhumaine il se déplassa derrière la kunochi et lui agrippa le front d'une main et de l'autre il lui tenu la gorge. D'un coup sec il lui brisa la nuque. Il se pencha alors sur elle pour prendre les deux rouleaux sur son corp encors chaud. Il se redressa et leurs jetta un dernier regard avant de s'en allé victorieux vers la tour central.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef des déserteur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : Avec Sakura!
Ryos : autant que je veux
Armes : Kusanagi
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Exam du copieur Left_bar_bleue500/500Exam du copieur Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Aucun
Rang: Chef Des Deserteurs

Exam du copieur Empty
MessageSujet: Re: Exam du copieur   Exam du copieur Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:37

comme naruto se bouge pas je dit ok tu passe a la 3eme epreuve et ta le sharingan a complet voila
Revenir en haut Aller en bas
https://narutojadorerpg.forumsactifs.com
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Avec ma belle Konan...
Ryos : 7000
Armes : faux
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Exam du copieur Left_bar_bleue500/500Exam du copieur Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Akatsuki
Rang: D.R.S

Exam du copieur Empty
MessageSujet: Re: Exam du copieur   Exam du copieur Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:46

Sasuke c'est pas que je me bouge pas mais j'ai pas le temps><

Deuxieme epreuve on a 2 ninjas.esceque tobi y participe ou attend plus tard car sinon les pauvres vont devoir attendre tres longtemps.

Dis moi par MP si on lance la 3e epreuve ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
chef de l'akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 472
Age : 30
Ryos : 11 800
Armes : 6 coeur
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Exam du copieur Left_bar_bleue200/200Exam du copieur Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: akatsuki
Rang: pareil que kage

Exam du copieur Empty
MessageSujet: Re: Exam du copieur   Exam du copieur Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:58

euh on attend jusqu'à demain puis après on voit


félicitation kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutojadorerpg.forumsactifs.com
Kakashi hatake
hokage
Kakashi hatake


Nombre de messages : 174
Localisation : Toujour avec hinata
Armes : standar et épée du lion
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Exam du copieur Left_bar_bleue500/500Exam du copieur Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: konoha
Rang: Kage

Exam du copieur Empty
MessageSujet: Re: Exam du copieur   Exam du copieur Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:06

yes merci les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Avec ma belle Konan...
Ryos : 7000
Armes : faux
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Exam du copieur Left_bar_bleue500/500Exam du copieur Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Akatsuki
Rang: D.R.S

Exam du copieur Empty
MessageSujet: Re: Exam du copieur   Exam du copieur Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:43

T'a merité grace a cte beau RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exam du copieur Empty
MessageSujet: Re: Exam du copieur   Exam du copieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam du copieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My exam
» exam
» Exam, partie2
» exam de tobi
» Ma guerre pour mon exam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutojadoreRPG :: territoire :: forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser