NarutojadoreRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutojadoreRPG

Inscrit toi et éclate toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vie ou mort d'un village...Rien est dit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Avec ma belle Konan...
Ryos : 7000
Armes : faux
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Left_bar_bleue500/500Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Akatsuki
Rang: D.R.S

Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty
MessageSujet: Vie ou mort d'un village...Rien est dit...   Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:51

Chapitre1:Mon debarquement pres du village!


Hidan apparrut le long de l'ocean a travers une explosion sombre.Il apparut et grimpa sur l'eau et commença a marcher en direction d'un petit village calme...
Il marcha une bonne heure puis tout a coup,il sentit une drole de presence et se tourna.
Il fit un bref mouvement de la main,on pouvait voir qu'il tenait un kunai juste devant son oeil.Il n'eu pas le temps de le poser,un ninja arriva derriere et essaya de lui mettre une multitude de coup de pieds.Hidan bloqua en y mettant les bras,puis,le ninja se mit la tete en bas en tenant sur les mains et essaya de frapper Hidan au visage.
Hidan fit une baleyette au ninja qui reussi a retomber sur ses mains et bondit en arierre...
Hidan fit de meme que le ninja qui possedait au moins le grade de juunin et le ninja regarda Hidan puis, il lui demanda:


Pourrais-je savoir ce qu'un homme qui a l'erre si puissant viens faire ici,dans un village calme et paisible comme le notre.
Et puis quelle est cette drole de tenue ???


Apres avoir ecouté le questionnaire sortit de ce ninja inconnu,il le regarda et ne dit pas un mot.Un clonne apparut derierre Hidan qui le coupa a coup de faux puis,il se retourna vers le mysterieux hommes et repondit enfin a ses questions:

"He bien,voila,je suis d'akatsuki,et,je vien ici pour detruire ce village minable.Je compte meme rammener vos corp moisi a mes subordonnés..."

Le ninja qui n'arrivait a comprendre Hidan commença a avoir une expression d'inquietude sur son visage et essaya de fuir afin de prevenir son village.
Evidemment,Hidan ne le laissa pas s'enfuir et le rattrappa...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef des déserteur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : Avec Sakura!
Ryos : autant que je veux
Armes : Kusanagi
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Left_bar_bleue500/500Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Aucun
Rang: Chef Des Deserteurs

Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty
MessageSujet: Re: Vie ou mort d'un village...Rien est dit...   Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:35

hs j ai le droit de poster hidan a dit oui


le ninja allait s enfuire quand sasuke arriva devant lui le ninja tombat a terre et sasuke le ramassa en le lançant a hidan


alors tu vien detruire ce village je peux me joindre a toi hidan car toi contre tous les gars du village sa risque d'etre dure non tu ne crois pas en tous cas ce village ne merrite pas de vivre a mon avit


sasule s enti des ninjas qui se raprochaient deux puis il dit a hidan


on a de la companie 10 juunin a mon avit on se les fait a deux hidan


les ninjas arrivèrent et il dirent a hidan et sasuke

que faite vous ici ninja mais c'est bandeaux railler vous etes des deserteur bon bon on doit vous capture pret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutojadorerpg.forumsactifs.com
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Avec ma belle Konan...
Ryos : 7000
Armes : faux
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Left_bar_bleue500/500Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Akatsuki
Rang: D.R.S

Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty
MessageSujet: Re: Vie ou mort d'un village...Rien est dit...   Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:05

Chapitre 2:Un combat s'averrant difficile...

Hidan regarda les 10 ninjas avec son sourire le plus narquoit qu'il possede et il ne leur dit que ça:
"C'est mon jour de bonter,si vous ne voulez pas mourir,cassez vous!"

Les ninjas regarderent Hidan qui se tenait devant sasuke puis,ils foncerent sur Hidan en lui planta des kunais et des katans dans le corps.
Hidan souria en regardant les ninjas s'acharnner sur Hidan qui leurs dit:

"Abrutis,vous gachez votre chakra a vouloir tuer un homme immortel..."
Les ninjas n'en revenaient pas et lacherent leurs katana.Hidan retira les katana plantés dans son corp et dit a Sasuke de commencer a foncer droit devant afin de rentrer dans le village et de tuer le plus de monde possible en interrieure...


Hrpg:Sasuke,si tu veux faire la mission avec moi,fais moi le plaisir de ne pas faire de faute d'ortographe^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef des déserteur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : Avec Sakura!
Ryos : autant que je veux
Armes : Kusanagi
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Left_bar_bleue500/500Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Aucun
Rang: Chef Des Deserteurs

Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty
MessageSujet: Re: Vie ou mort d'un village...Rien est dit...   Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:16

ok j i vais mais avant

sasuke prit kusanagi et prit un juunin il partie avec lui en laissant hidan avec 9juunin pendant que sasuke s arrêta sur une maison avec le juunin a la main il coupa les main du juunin et attacha plein de parchemin explosif a lui lui il le lança sur une grade maison qui semblait êtres un hôtel l hôtel explosa et des A.N.B.U sortir d'un et arrivèrent sur sasuke puis sasuke fit une techniques

chidori nasashi

tous les A.N.B.U mire un coup de poing a sasuke mais les A.N.B.U s électrocutèrent puis sasuke utilisa le mangekyou sharingan il coupa toutes les pieds des 5 A.N.B.U qui se retrouvèrent sans jambes après sasuke donna un coups de pied dans chaque tête qui arrivèrent dans la maison du kage qui appela d autre A.N.B.U
Revenir en haut Aller en bas
https://narutojadorerpg.forumsactifs.com
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Avec ma belle Konan...
Ryos : 7000
Armes : faux
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Left_bar_bleue500/500Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Akatsuki
Rang: D.R.S

Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty
MessageSujet: Re: Vie ou mort d'un village...Rien est dit...   Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:55

Hidan toujours a l'exterieurs regardait les juunins face a face droit dans les yeux.Les juunins furent prit un cours moment de frayeur en voyant les yeux rouges de Hidan puis ils commencerent a faire des pas en arriere.
Hidan les regarda reculer et il leur dit:

"Que vous arrive t'il,je vous ferais peur par hasard ?Vous n'allez pas de me dire que de si puissant ninjas est peur que d'un seul homme ???"
Hidan se mit a sourire et deux ninjas voyaient les yeux de Hidan decoulinner le long de ses joues.Hidan s'approcha d'eux et les regarda puis,son visage decoulinna comme de l'eau ainsi que les visages des deux juunins qui tomberent au sol.Les autres ninjas les regardaient tomber au sol puis il dire.
"Je ne comprend pas ce qu'il leur arrive,il n'a meme pas encore attaqué et^pourtant il sont deja K.O ???
Hidan souria,les ninjas se retournerent vers lui et Hidan leur expliqua ce qu'il s'etait passé:
"Hé bien!Je viens de les faire entrer dans un genjutsu des meurtres que je laisse derriere moi,peut-etre voulez vous voir ?"
Sur les mots de Hidan,les ninjas commençaient a paniquer en se demandant ce que leurs amis avaient vue puis pendant ce temps,Sasuke semait la zizannie dans le village....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef des déserteur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : Avec Sakura!
Ryos : autant que je veux
Armes : Kusanagi
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Left_bar_bleue500/500Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Aucun
Rang: Chef Des Deserteurs

Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty
MessageSujet: Re: Vie ou mort d'un village...Rien est dit...   Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:23

Sasuke etait sur une maison quand des ANBU arrivèrent vers lui Sasuke sauta de maison en maison tous en detruisant chaque maison au passage apres il arriva sur le sommet de la maison du kage les ANBU arrivèrent et sasuke les plongea dans un genjutsu prit de panic il tombère en bas de la maison en s ecrasant au sol puis pour les tuer sasuke laça des kunai dans leur tête le sang avait giclé et un marre de sang recouvrait le sol puis une sorte de brigade des meilleur ninjas du village arrivèrent deux ninjas etaient la un des ninjas parit en direction de hidan pendant que sasuke se preparait à l affronter ce ninja avait un regard persant et semblait etre plus fort que les ANBU puis il dit froidement

je suis l un des deux ninjas legendaire de ce pays je l ai protègé pendant 3 ans j ai tues tous les ninjas qui tentaient de le detruire et aujoursd'hui c'est ton tour mais ne t en fais pas mon amis s occupe de ton pote
Revenir en haut Aller en bas
https://narutojadorerpg.forumsactifs.com
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Avec ma belle Konan...
Ryos : 7000
Armes : faux
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Left_bar_bleue500/500Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Akatsuki
Rang: D.R.S

Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty
MessageSujet: Re: Vie ou mort d'un village...Rien est dit...   Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:32

Hidan coupa le bras de tout les ninjas et melangea leur sang au sien puis il commença son incantation.Il devint sombre comme les tenebres et un peu ridé.
Un cercle situé sur le sol l'entourrait de tout cotés et un ninja lança un kunai a Hidan.
Tous les ninjas s'ecroullerent de douleur et Hidan les regarda en souriant:

"Hé!Vous avez mal,moi je trouve que ça pique quelque peu et vous ??"

Hidan regarda les ninjas qui etaient etalé au sol puis il sortit sa faux et avant de se la planter dans le corps il leur dit:

"Avant de mourir,je tien a ce que vous vous souveniez de mon nom:Hidan,le demon!"

Apres ça,Hidan se planta sa faux dans le ventre et les ninjas s'ecroulerent en sang puis enfin,le ninja arriva et regarda tout les cadavres en sang.Hidan retira sa faux et sortit de son cercle,il redevint normal...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef des déserteur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : Avec Sakura!
Ryos : autant que je veux
Armes : Kusanagi
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Left_bar_bleue500/500Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Aucun
Rang: Chef Des Deserteurs

Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty
MessageSujet: Re: Vie ou mort d'un village...Rien est dit...   Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:06

Sasuke se retrouva contre le ninja qui fit une série de signe

doton le la rivière de boue


sasuke sauta en l'aire et il invoqua un serpent de base pour pouvoir se protéger de la boue puis il sauta en l'aire et utilisa son sharingan pour mettre le ninjas dans un genjutsu le ninja ne sentais plus ses membres il était paralyser puis sasuke rigola et dit

MouHaHa toi un ninja légendaire tu ne vos rien même pas un clous

au moment ou sasuke allait achever le ninja le kage arriva et donna un coup de pied a sasuke qui arriva un peux plus loin puis il délivra le ninja et il dit

maintenant le combat peut commencer

et sasuke en voyant le kage il pensa

*je doit faire attention car le kage et ce ninja peuvent être dangereux hidan viens vite*

sasuke se mit en garde tous en fixant les deux ninjas dans les yeux avec une main sur kusanagi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutojadorerpg.forumsactifs.com
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Avec ma belle Konan...
Ryos : 7000
Armes : faux
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Left_bar_bleue500/500Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Akatsuki
Rang: D.R.S

Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty
MessageSujet: Re: Vie ou mort d'un village...Rien est dit...   Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:39

Chapitre 3:Ultime combat pour le village

Hidan avança en sortant de son cercle puis se mit face a face avec le ninja legendaire.
Il ne se parlait pas,le ninja serra son poing et Hidan mit la main sur sa faux.Le ninja apres un long moment d'attente envoya un kunai vers Hidan qui baissa la tete afin d'eviter le kunai et pendant que Hidan ne voyait rien,le ninja utilisa une technique Hyuuton:


Hyuuton,le requin gelée!

Hidan releva la tete et voyais un requin formé de glace foncer sur lui.Il essaya de sauter mais,se fit frapper de plein fouet au ventre.Il vola et se cogna contre un arbre qui s'ecroula au sol.
Hidan n'etait plus vue par le ninja qui annula son Hyuuton et attendait la manifestation quelquonque de Hidan.
Hidan se releva et avança en direction du ninjaqui souriait fiermant apres avoir utilisé cette technique.
Hidan n'eut d'autre choix que de le questionner:


"Dit moi,comment peux-tu maitriser ce genre de technique ?C'est censé etre des techniques tabou depuis des milliers d'années!Et toi,TU DEBARQUE COMME CA AVEC CES PUISSANTE TECHNIQUE!!!TU TE FOUS DE MOI ?!!!?!!!

Hidan,vexé de cette afront fonça sur le ninja et ils commencerent a se frapper puis le ninja se prit un coup a la figure qui le fit voler.Ensuite Hidan reussi a avoir son sang,et, il fit son incantation.
Ensuite,il se planta des kunais dans tout le corp et se coupa la main.Le ninja mourrut sur le coup des multitudes de souffrances que cela lui procurait.Puis,Hidan retira tout ses kunais,du sang volait partout sur le sol.
Hidan fonça dans le village et retrouva rapidement les traces de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef des déserteur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : Avec Sakura!
Ryos : autant que je veux
Armes : Kusanagi
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Left_bar_bleue500/500Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Aucun
Rang: Chef Des Deserteurs

Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty
MessageSujet: Re: Vie ou mort d'un village...Rien est dit...   Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:51

le kage et le ninja légendaire commencèrent a faire un combot le kage utilisa

la grande katacarcte

et le ninja

la boule de foudre


la cataracte rentra en contacte avec la boule qui fit un kataracte electrifier la cataracte fonça toujours vers sasuke quand sauske fit une invocation de manda il rentra très vite dans sa gueule et disparue le kage et le ninja ne comprenais rien puis sasuke de la gueule de manda l invoqua il arriva par le haut des deux ninja manda s écrasa par terre se qui détruisit le bureau du kage , le kage et le ninja étaient par terre et regardèrent sasuke droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://narutojadorerpg.forumsactifs.com
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Avec ma belle Konan...
Ryos : 7000
Armes : faux
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Left_bar_bleue500/500Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Akatsuki
Rang: D.R.S

Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty
MessageSujet: Re: Vie ou mort d'un village...Rien est dit...   Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:54

Hidan,toujours sur les traces de Sasuke se rapprochait de plus en plus.
Il arriva enfin sur le haut d'une maison et regarda Sasuke et les ninjas qui ne l'avaient pas vues arriver.
Hidan continuait de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef des déserteur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : Avec Sakura!
Ryos : autant que je veux
Armes : Kusanagi
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Left_bar_bleue500/500Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Aucun
Rang: Chef Des Deserteurs

Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty
MessageSujet: Re: Vie ou mort d'un village...Rien est dit...   Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:57

sasuke senti hidan au loin alors il eut une idée sortie kusanagi et le fit allonger il transpèresa le kage et le ninjas puis sasuke avec l épée alla voir hidan et il lui donna le sang du kage et du ninja qui ne comprnait rien a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://narutojadorerpg.forumsactifs.com
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Avec ma belle Konan...
Ryos : 7000
Armes : faux
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Left_bar_bleue500/500Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Akatsuki
Rang: D.R.S

Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty
MessageSujet: Re: Vie ou mort d'un village...Rien est dit...   Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:00

Hidan avala le sang(infecte)des deux ninja puis commença son incantation et dit a Sasuke:

"Il me faut 30 minutes,pourras-tu les retenir se temps là ?"

Hidan qui fermait les yeux melangeait le sang des ninjas dans son corp et attendait la reponse de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef des déserteur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : Avec Sakura!
Ryos : autant que je veux
Armes : Kusanagi
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Left_bar_bleue500/500Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Aucun
Rang: Chef Des Deserteurs

Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty
MessageSujet: Re: Vie ou mort d'un village...Rien est dit...   Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:09

j'y vais go!! Sasuke fit une série de signe il concentra beaucoup son chakra et créa trois barrières de feux qui se mirent en triangle pour bloquer le kage et le ninja puis le ninja fonça sur lui sasuke stopa le ninja et donna un coup de pied au ninja au bout de 27 minutes de combat le kage et le ninja sortirent des katanas et il les plantèrent dans le ventre de sasuke pour les retenir sasuke tendit les bras et attrapa pour les retenir il les retena deux minutes et il tomba dans les pommes il perdait beaucoup de sans puis a 30 minutes pile sasuke dit doucement

va si hidan c'est l heure

les deux ninjas froncèrent sur hidan avec fureur
Revenir en haut Aller en bas
https://narutojadorerpg.forumsactifs.com
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Avec ma belle Konan...
Ryos : 7000
Armes : faux
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Left_bar_bleue500/500Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Akatsuki
Rang: D.R.S

Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty
MessageSujet: Re: Vie ou mort d'un village...Rien est dit...   Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:23

Hidan ouvrit les yeux et a peine ouvert,il avait des katanas plantés dans le corp.Les ninjas tomberent a genoux sur le sol ansangletté par le sang de Hidan qui coulait puis les ninjas n'ayant pas compris firent un mouvement pour couper la tete de Hidan qui ne dis que:

"Sasuke,ramenne moi a Kakuzu-kun..."

Il se fit couper la tete et les ninjas mourrurent sur le coup,la tete de hidan s'envola 10 metre plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef des déserteur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : Avec Sakura!
Ryos : autant que je veux
Armes : Kusanagi
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Left_bar_bleue500/500Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Aucun
Rang: Chef Des Deserteurs

Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty
MessageSujet: Re: Vie ou mort d'un village...Rien est dit...   Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:14

Sasuke ramassa hidan et il partir de ce village ou il restait quelque villagois alors sasuke utilisa l ultra kata pour detruire le village puis sasuke partie avec hidan a la main vers repère de l akatsuki pour donner hidan a kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
https://narutojadorerpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Empty
MessageSujet: Re: Vie ou mort d'un village...Rien est dit...   Vie ou mort d'un village...Rien est dit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie ou mort d'un village...Rien est dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutojadoreRPG :: territoire :: territoire des lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser