NarutojadoreRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutojadoreRPG

Inscrit toi et éclate toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les épées bijuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
chef de l'akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 472
Age : 30
Ryos : 11 800
Armes : 6 coeur
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Les épées bijuu Left_bar_bleue200/200Les épées bijuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: akatsuki
Rang: pareil que kage

Les épées bijuu Empty
MessageSujet: Les épées bijuu   Les épées bijuu Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:34

Les Epée Bijuu pour faire simple sont des fragments des esprits Bijuu tombés au cour de leurs éternel combat qui ont pris cette forme.
Je me propose donc de vous distribuer une source de pouvoir plutôt original, les Epées Bijuu vous donnent les même pouvoirs que les bijuu mais évidemment il ne s'agit que d'un huitième de la vrai force d'un Bijuu. Cependant cette force si elle est bien maîtrisée n'est pas à négliger. Mais comme pour toute chose dans ce forum, pour avoir l'une de ces épées il y a des règles à suivre:

-Tout d'abords cette distribution à pour but de créer un groupe d'individus armés d'épée démoniaque. C'est moi qui en serait le chef.

-Je ne prendrais pas de couple de shinobi dans ce groupe, c'est un groupe sérieux et je préfèrerais que les membres le soit aussi donc pas de place pour l'eau de rose et les niaiserie dans ce groupe. Désolé si certains sont déçus lol

-Pour obtenir une épée vous devrez être au minimum Juunin ou D.R.A. et votre niveau de RP devra au moins être accepatble donc même les moins bon ont une petite chance.

-Si vous voulez une épée contactez moi par MP et j'inscrirai votre nom comme candidat pour l'obtention de l'épée, je vous poserais quelques questions et vous demanderais quelques petites choses. Si vous être plusieurs à me demander la même épée, je choisirais parmis la personne qui me semble le plus apte à la recevoir. Donc par la même occasion je précise qu'il est inutile de poster vos demande sur ce sujet.

-Les épées sont réparties selon vos affinités, par exemple pour avoir l'épée Seika qui représente l'esprit de Kyubi et donc qui représente le feu, il vous faut avoir une affinité katon. Etant donné que certain bijuu sont particulier j'adapterais donc en fonction des besoins

-Obtenir une épée signifie que vous acceptez de passer une longue partie de vos RP avec moi, je ne n'accepterais pas que quelqu'un détenant une épée quitte le forum définitevement sans me prévenir et rédiger un RP où il me rende l'épée. Ne prenez donc pas mon offre à la légère, je ne tiens pas à me retrouver dans un RP qui finirait en cul de sac !

-Si vous êtes choisit pour l'obtention d'une épée, vous devrez écrire un RP dans les règles comme pour recevoir un démon ou un Bijuu, la seule différence est que vous ferez ce RP en coopération avec moi. Vous ferez donc attention à la qualité du RP et à la cohérence du récit.

-A la fin de ce RP un admin décidera si vous pouvez avoir l'épée ou de modifiée votre rp
Revenir en haut Aller en bas
https://narutojadorerpg.forumsactifs.com
Kakuzu
chef de l'akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 472
Age : 30
Ryos : 11 800
Armes : 6 coeur
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Les épées bijuu Left_bar_bleue200/200Les épées bijuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: akatsuki
Rang: pareil que kage

Les épées bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les épées bijuu   Les épées bijuu Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:45

personne possèdant l'épée sera écrit à coté.

Dans l'ordre croissant:

-Ryuujoo:
épée du sable et du Bijuu Shibi
type d'épée: épée coréenne
sort acquiis: Doton, Gyugatsu no Suna: lance des rafales de sables si acérrées qu'elles peuvent créer de profonde faille dans le sol

-Ankoku:
épée des tenèbres et du Bijuu Nibi
type d'épée: épée chinoise
sort acquis: Ninpô, Gyugatsu no Kuroi: plonge le terrain dans une obscurité dont seule la personne lançant le sort puisse voir comme en plein jour.

-Kaisui:
épée de l'eau et du Bijuu Sanbi
type d'épée: rapière
sort acquis: Suiton, Gyugatsu no Mizu: envoie une déferlante de goutte d'eau aussi rapide et puissante qu'un coup de feu.

-Dokuyaku:
épée du poison et du Bijuu Yonbi
type d'épée: épée fouet, la lame peut se désassembler pour former un fouet coupant, la lame est inprégnée de poison
sort acquis: Ninpô, Gyugatsu no Doku, une fois la lame désassemblées, fait léviter les lamelles imbibées de poison qui viennent alors égorger les opposants.

-Sakaku:
épée des illusions et du Bijuu Gobi
type d'épée: paumeau d'épée sans lame, la lame prend la forme que le détenteur souhaite.
sort acquis: Ninpô: Gyugatsu no Meimoo, sort de genjustu plongeant la cible dans une illusion si réelle qu'elle en devient folle.

-Inazuma:
épée de la foudre et du Bijuu Rokubi
type d'épée: zweihander
sort acquis: Raiton, Gyugatsu no Rakurai, tranche en un éclair toute les peronnes proche de la personne utilisant cette technique

-Jishin:
épée de la terre et du Bijuu Sichibi
type d'épée: épée double lame
sort acquis: Doton, Gygatsu no Kaseigan, fait mouliner l'épée si vite qu'il envoie des roches ardentes sur l'ennemi.

-Kaijuu:
épée du diable et du Bijuu Hachibi
type d'épée: épée médieval
sort acquis: Ninpô, Gyugatsu no Gaki, absorbe peu à peu le checkra de l'adversaire.

-Seika:
épée du feu et du Bijuu Kyubi
type d'épée: katana
sort acquis: Katon, Gyugatsu no Kasai, la lame s'embrase le détenteur de l'épée brûle tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutojadorerpg.forumsactifs.com
 
Les épées bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutojadoreRPG :: forum spéciaux :: declaration de bijuu/demon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser