NarutojadoreRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutojadoreRPG

Inscrit toi et éclate toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2e tantative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
membre de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : dans mon bureau
Ryos : 600
Armes : sabre
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
2e tantative Left_bar_bleue450/5002e tantative Empty_bar_bleue  (450/500)
Village: l'akatsuki
Rang: genin

2e tantative Empty
MessageSujet: 2e tantative   2e tantative Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:05

Aprés avoir passé la première épreuve où une éspèce de taré l'avait insulté. Il se dirigea vers la forêt en se disant:
-Cette épreuve ne me permettra pas que de recevoir mon diplome,mais aussi de peut être dévelloper ses sharingan

1er jour

Tobi se dirigea vers la 2e epreuve.
Tobi entra dans la foret...
he bas! Dis donc il n'y a personne ici.Deux jours pour aller a la tour sa vas aller vite .
Soudain Tobi vit un tigre de 3 métre (avec la queux) il le coupa en deux grace à son katana et quelque clone auqueux
Puis un type lui sauta dessus dessus et tenta de lui planter un kunaie dans le ventre mais il le repoussa et fit des signe
sale type.prend ça le dragon aqueux
mais Tobi avait créé un clone depuis le debut et les kunais se planterent dans le clone qui disparut...
le ninja esquiva et envoya 5 kunais sur Tobi... Tobi apparu derriere le ninja et lui planta son Katana dans le ventre...
meurs sombre créature
apres avoir tué le ninja Tobi s'en alla et trouva une riviére Tobi pecha des poissons pour son petit dejeuner grrrr!!...je vais t'avoir il attrapa un petit poisson "bon je vais pas survivre avec sa" Soudainement il se fit attaquer par un requin et il le électrocuta
sa s'et du bon poisson dit il en le mengean
puis Tobi continua son chemin en esperant que les examinateurs soit fier de lui et lui remette le diplomede chunin
pendant qu'il marchais Tobi se balader et tuait les ninja qui passait de tant en temps mais aucun n'avait le rouleau qu'il lui fallait....Soudain il entendit un bruit :
ronggggg!!!
oups,j'ai pas assez manger se matin Tobi chercha a manger et il tomba sur un tigre qu'il tua et le fit rotir à point il ajouta des plantes et des herbes médicinale
bonne app! Il en donna un boud à son louveteau et un à son faucon...
Tobi fini son repas et se dirigea vers la tour en se demandant quelle torture il allait faire au ninja qu'il allait rencontrer A se moment là tobi entra dans un genjutsu (enfin il le pensait) 200 ninja était présent derrière lui il les détruisit tous a par deux -Alors vous faites moins les malins ahahahahhahahahhahahahaha!!!!!!(rire sadique) Soudain 100 clones réaparurent encore une fois.Puis il crérent tous une vague de feu mais grâce à son pouvoir tobi se dématerrialisa et atterit dérrière la vague de feu qui brula tout les arbres dérrières Puis il sefit tabassser par les clones constant. -Tu fai moins le malin tobi!!Nous sommes invinsibles notre genjutsu et le ninjutsu de suna tu ne survivra pas. Tobi assaillit pat les coup et les attake de kunaie et de shuriken commençait à faiblir Tobi créa des clones aqueux qui le défendait pendant qu'il rechargait son chakra avec la technique raiton .-Cette fois c'est terminé La tornade du dragon de foudre (le nom qu'il lui avait donné) le dragon annula les genjutsu et foudroya les ninja seul le ninja n'ayant plus qu'un seul bras était encore en vie puis il s''interposa .Et fit disparaître les clones de tobi avecc des kunaie.tobi le frappa dans le dos puis sur la tête l'homme s'évanouit puis tobi l'entoura de long file en acier qu'il avait acheter à la boutique de l'akatsuki(lol pub) .Tobi le frappa pour qu'il se réveille et lorsqu'il se réveilla il créa une vague de chakkra qui éjecta tobi et détruisit le fils et sauta il mit son katana son la geoge de tobi et dit"-nous nous reverons bientôt"et il partit.Tobi se releva frapa 50 fois sa tête contre le sol et alla chercher l'homme inconnue qu'il avait trouvé . Cette grotte me paraît trés bien .Tobi s'assit et se coucha à terre .Il se demandait quand est ce que cette sale épreuve aller enfin se terminer...


2eme jour

en se reveillant Tobi s'étira essaya de se relever mais il était déja debout alors il essaya de bouger mais n'y arriva pas et vit un singe geant mais la tete en bas et la il se demanda qu'est ce qui se passait puis il regardea a coté de lui et h!! NAN!!! Mai c'est pas vrai comment c'est possible
effectivement Tobi avait ete capturé par le singe qui l'a pendu par les pied...
le singe se tourna pour prendre manger un boud de shinobi certainement tuer par le singe .
Tobi prit un kunaie et tenta de défaire ses liens mais le kunaie se cassa puis il prit son katana et coupit les liens puis Tobi vit un ninj a qui lui dit "aide mm ...moi s'il te plait " Puis Tobi le détacha et le prit sur ses épaulesTobi tua le singe e l'enferma à l'interirur d'un parchemin pour le manger après(je sais,je sais,je sui dégoutant) .Tobi sortit de la grotte et se dirigea vers la tours mais il ne possedait toujours pas les deux parchemins.Soudain il vit des ninja il créa des clones aqueux et fonca avec son katana
Tobi attrapa le ninja d'en face pour le lancer sur ceux de derriere puis il lança un fumigène le temps qu'ils se relèvent Tobi s'était cacher dans les buisson les ninjas attaque dans le vide avec espoir de le toucher et ils commencèrent a crier
Sort de la toute suite ninja de konoha .Tobi sortie doucement des buissons et laissa le shinobi évanoui cacher dans les buisson puis il fit
Dragon aqueux Le dragon fonça sur la dizaines de ninja il en tua sept mais il en restait trois .Tobi captura les trois ninja et les accrochat à un arbre . -Qui êtes vous,Tobi était en train d'éguiser ses kunaie en attendant. -Nous ne dirons rien nous sommes de noble shinobi de suna . Soudain un dragon électrique arriva sur tobi qui l'électrocuta et tobi se redressa avec difficulté .Clone aqueux les clones attakèrent le ninja inconnue pendant que tobi chargait son chakra. Mais le ninja s'enfuit avec les jambes à son coup tobi eu le temps d'envoyer sur lui un dragon aqueux qui lui arracha un bras .Soudain il activa son sharingan-Vous éte faible trop faible pour vivre .Et mince c'est pas du ciel que de la terre j'ai est déja 12 moi j'ai vraiment pas de chance .Il vit le ninja qui se reveillait et il lui dit "je viens de konoah je m'appelle suigetsu ,un ninja a détruit tout les parchemins du ciel .Seul lui possède le dernier mais attention il est trés fort." Avant de continuer son récit il dévora la moitié des provisions de tobi. -Il résiste à tout les genjutsu il peut absorver les ninjutsu mais seulement un nombre limiter.Ses pouvoirs lui confière une immese puissances car il peut ainsi controler les animaux" .puis il allèrent se coucher dans une grotte qu'il avait trouvaient. -Je me demandaient si le jeune homme au bras arraché avec un manteau noir au niage rouge l'akatruki ou l'ikwatsuki .

3e jour


Lorsque tobi se reveilla le jeune homme qu'il avait sauvé des griffes du singe avait disparut,il avait juste laissé un parchemins. -Pffffffffff!!Aprés tout se que j'ai fait pour lui il me laisse tomber.Hein mais que ce que c'est . Puis tobi aperçu sur le sol un parchemin avec écrit "pour tobi" il le ramassa et se mit à le lire : -Je fais partit de l'akatsuki nous cherchns des recrues à faire rentrer dans mon organisation ,mon vrai nom est..........................pein .J'en suis le chef et je veux que tu y entre mais le problème c'est que je vais surement mourir et diparaître et mon organisation avec moi .Tu en deviendra le chef mais pour cela tu devra au moins être chunin."Tobi prit le rouleau le lança à trois mètre et vit une énorme explosion,le rouleau était piégé. -Bon ba on continue je pense que c'est une bonne idée de rentrer dans cette organisation surtout en étant le chef.ehehehehheheh! Tobi se dirigeai vers la tour qui s'agrandissait de plus en plus ,il marchai mais soudain un ninja créa un dragon électrique Tobi l'arreta avec un autre dragon electrique. -Qui est tu pour m'attaquait de la sorte dans le dos ? Tobi se retourna et laissa apparaîtredeux sharingan dans chaque oeil. Tobi exécuta les signes du dragon .-Prends sa Le dragon aqueux le dragon de tobi fonça vers le ninja qui l'absorba d'un bras .Tobi reconnue alors l'homme qui l'avait insulté .Puis il l'observa et vit qu'il portait le bandeau de suna no kunie. -Tu est bien trop faible pour moi ,bien trop faible .soudain l'homme lui fonça vers lui avec un tanto mais il se planta dans un clone qui portait une veste noir un avec des nuages rouges...... L'akatsuki,, pein!!!!Apparament tu voulait vraiment que j'entre dans ton association -Ouai mais tu ne le battra pas tout seul.tobi fonça vers l'homme qui le repoussa 10 mètre plus loin.Pein le rattrapa et créa un dragon électrique et un dragon de feu .Puis tobi créa un dragon aqueux et un dragon électrique .Il écécutère une technique encore inconnue jusqu'à lors
Le quatuor des dragons.Les quatre dragons apparurent alors et fonçèrent vers l'homme ,ils étaient tous sincroniser l'homme trés fort prit son bras et les absorba ,puis il semblait regagner de la force .Une chose incroyable se produisit: son bras repoussait. -Eheh!!Vous ne faites pas le poids face à moi !Puis pein sortit un tanto et fonça vers l'homme et començèrent un combat à tanto.Puis l'homme ejecta pein à cinq mètre lui lança des kunais mais s'était une permutation .Peins arriva juste dérrièreet lui planta son tanto dans le ventre et lui planta le tanto dans le ventreC'était aussi une permutation pein s'était fait avoir.Pein eu à peine le temps de se retourner qu'un tant traversa son ventre ,pein tomba à terre en agonisant.L'homme rangea son katana et repris les kunaie qu'il avait lançait .Tobi était ébït par son impuissance: pendant le combat tobi n'avait rien put faire -Bon ba à ton tour maintenant tobi uchitwa ahahaaha je suis trop fort sur les blague. Non seulement tu ne vas pas me battre mais ....Une tornade de chakra se mit à tourner autour de tobi.Tobi se releva (il est était à terre) -Mais tes blagues sont complétement pourite..Tobi prit son katana et se dirigea vers l'homme . - je peux voir tout tes mouvement au raleentit. -Quoii! mais comment tu .. c'est impossible .Puis l'homme se dirigea vers tobi qui l'écarta des mains . -Quand comprendra tu que tu est faible.Tobi fit des signes ... -Adieu :La tornade du dragon électrique .Le dragon fonça sur l'homme qui ne put l'aspirer il l'électrocuta et Tobi sortit son katana et lui coupa les bra -Je veux te voir pourir comme une m****.Tobi alla voir pein qui était à terre -Sois le chef de ..de ....d l'akasuki...Peins mourru sur le coup .Tobi l'enterra mit une croix qu'il avait confectionner lui même.Tobi prit la bague de pein sa veste. Tobi prit le rouleau de la m****.Et s'en alla vers la tour où les examinateur allait suremet lui remettre son diplome de chunin Boujour voilà les rouleau .Tobi les tendit à un examinateur qui lui dit de les garder et d'aller ans la pièce juste à gauche .Tobi entra dans la pièces et attendit.......


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Avec ma belle Konan...
Ryos : 7000
Armes : faux
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
2e tantative Left_bar_bleue500/5002e tantative Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Akatsuki
Rang: D.R.S

2e tantative Empty
MessageSujet: Re: 2e tantative   2e tantative Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:12

Reduis la taille des techniques
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
membre de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : dans mon bureau
Ryos : 600
Armes : sabre
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
2e tantative Left_bar_bleue450/5002e tantative Empty_bar_bleue  (450/500)
Village: l'akatsuki
Rang: genin

2e tantative Empty
MessageSujet: Re: 2e tantative   2e tantative Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:20

éditer
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Avec ma belle Konan...
Ryos : 7000
Armes : faux
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
2e tantative Left_bar_bleue500/5002e tantative Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Akatsuki
Rang: D.R.S

2e tantative Empty
MessageSujet: Re: 2e tantative   2e tantative Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:55

Tu peux foncer a la 3e epreuve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e tantative Empty
MessageSujet: Re: 2e tantative   2e tantative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e tantative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutojadoreRPG :: territoire :: forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser