NarutojadoreRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutojadoreRPG

Inscrit toi et éclate toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tobi et ses pouvoirs (no post)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
membre de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : dans mon bureau
Ryos : 600
Armes : sabre
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
tobi et ses pouvoirs (no post) Left_bar_bleue450/500tobi et ses pouvoirs (no post) Empty_bar_bleue  (450/500)
Village: l'akatsuki
Rang: genin

tobi et ses pouvoirs (no post) Empty
MessageSujet: tobi et ses pouvoirs (no post)   tobi et ses pouvoirs (no post) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:47

* Tout parait si vaste maintenant… et tout est tranquille… j’ai une mort digne d’un Ninja! J’ai sauvez mes camarades mais, je lui est laisser la vie. Puis j’ai fait le don de mon Sharingan à Kakashi… Cela me parait simple… et ces une courte vie je trouve… je n’est que douze ans…*

Tout d’un coup une voix ce fit entendre a l’oreille de obo … Cette voix lui disait de s’accrocher et qu’il était bientôt arriver… Le Ninja blesser crut sur le coup que c’était sa team qui le rapportait a Konoha, mais cette voix,… ne lui était aucunement familière. Tobi commença à ouvrir les yeux tranquillement. Mi ouvert, mi fermé le Ninja ne voyais pas le visage de la personne qui essaya de l’aider, mais il pu constater qu’il était dans les bras de la personne. Cette personne saute d’arbre en arbre à une vitesse spectaculaire… Tobi ferma les yeux et pensa au passer… Toute sa jeunesse il avait été qu’un nul et il arrivais toujours en retard et n’aimais que niaiser, le pauvre Ninja, ne pourra jamais montrer sa vraie puissance. Tobi finit par perdre conscience dans les bras de l’étranger. Après quelques jours Tobi ce réveilla dans un lit, bien au chaud. Il prit son temps pour s’asseoir sur le lit. Il regarda alentour de lui pour remarquer un mec qui ressemblais a un Ninja. Ce Ninja avait les cheveux long et noir… Puis ce qui lui frappa le plus ce son ces yeux… Ces yeux la il les connaissait très bien. C’était bien et belle le Sharingan qui était incruster au yeux du Ninja. Il avait une armure de samurai rouge aussi. Puis Tobi lui dit alors,

Qui… qui êtes vo… vous?

Tobi avait mal partout et manquais de salive puis, il avait de la misère a articuler. L’autre Ninja le regarda et déposa sa main sur l’épaule d’Tobi pour le faire ce recoucher… Et il lui dit à son tour,

Reprend encore un peu de sommeil… Tu en as grand besoin…

Puis d’un coup Tobi ce laissa emporter dans ces rêves… et il s’endormit. L’autre Ninja ce leva de la chaise ou il était assied puis, il partit de la pièce… Un peu plus tard le Ninja revers, pour, cette fois ci, réveiller Tobi Tobi … Celui-ci avait eu beaucoup de misère à ouvrir les yeux. Le Ninja l’aida à le sortir de son lit puis, une fois debout, Tobi pus constater qu’il avait une jambe dans le plâtre et que l’autre avait encore énormément de bandage tacher de sang dessus. Pis il avait d’autre bandage autour de sa taille, qui lui faisait très mal. Puis il eu l’impression qu’il voyait que d’un seule œil, en fait ce n’était pas qu’une impression, car il avait un bandage sur son œil droite. Puis le Ninja l’aida ensuite a avancer pour aller dans la pièce d’a côté. Puis il l’assied sur une chaise qui était devant une table en bois. Sur cette table, en face d’Tobi , il y avait un bol de ramen tout chaud qui l’attendait. Le garçon saisit avec beaucoup de difficulté ces baguettes et il commença à manger tranquillement. A chaque boucher d’avaler, Tobi s’entais une énorme pincement dans sa gorge, donc a toute les fois il prenait une petite gorger d’eau pour ce rincer la gorge. Après avoir bien manger, Tobi regarda de nouveau le Ninja et il lui redemanda,

Qui êtes vous?...

Puis le Ninja se retourna vers Tobi et il lui dit sans même prêter attention a sa question,

Bientôt tu vas être sur pied et je vais moi-même t’entraîner!

Tobi regarda l’homme avec un air surpris… Il n’avait même pas répondus à sa question… Puis Tobi ce répéta de nouveau avec plus d’enthousiasme,

Cela ne… ne répond pas à ma question! Qui êtes vous… messieurs?

Le Ninja le regarda avec aucun air au visage, ce visage ne pouvais ressentir aucune émotion ce dit-il… Puis le Ninja finit par répondre a la question et il lui dit comme suis,

Je me nome…


Uchiha Madara. Membre du clan Uchiha et ancien de Konoha…

Tobi eu un instant de terreur sur son visage… Il avait devant lui le premier possesseur du Sharingan… et celui qui avait tué le Shodaime pour avoir le Mangekyo. Tobi avala sa salive et il voulut ce relever, mais la douleur lui fit trop mal. Puis Madara reprit,

Ne t’inquiète pas… Tobi ! Je ne veux pas te faire de mal. Je veux juste que tu sois mon successeur!

Tobi laissa s’afficher un air surpris de nouveau et il lui dit,

Votre successeur?... Mais pourquoi moi je suis le plus nul des Ninja du clan Uchiha!

Madara se retourna et il regarda par la fenêtre et il dit d’un ton clair,

Tout est simple… a Konoha on te croit mort. Et personne ne voulait de toi. Moi je te donne l’occasion de devenir le Ninja le plus puissant dans ce monde… impitoyable! Alors va tu refuser?

Tobi ne dit rien et garda le silence a cela. Madara avait compris que Tobi voulais lui dire ``oui`` mais cela ne sortit pas de sa bouche… Puis il continua à parler,

Lors de ta dernière mission tu tes sacrifier pour tes camarades, ce qui ta gravement blesser. En plus tu as donné ton Sharingan à Kakashi Hatake! Moi je tes trouver sous ces tonne de pierres et je tes rapporter ici pour te soigner et ensuite t’entraîner! Ce qui t’attend sera certainement long, mais tu seras ensuite, une des meilleurs Ninja qui puisse exister! Maintenant va te reposer car, dans un mois nous commencerons l’entraînement.

Durant des semaine Tobi avait du mal a dormir a cause de ces blessure et quand il réussissais a dormir un peu il faisait des cauchemar… tout les jours Madara lui fit des traitement pour le mettre sur pieds. Ces blessures commencèrent à guérir assez rapidement. Tobi réussit aussi à avoir de bonne soirée de sommeil. Plus les jours avançais plus le garçon allait mieux! Après un mois et quelques jours Tobi pus sortir de son lit. Tout allait bien et il n’avait mal nul part. Excepter, la nuque, sa nuque lui faisait encore un peu mal mais, ce n’était rien de grave! Pour commencer Madara lui fit faire que de l’entraînement physique rien de trop dure. A l’extérieur tout était entourer de grand arbre, il n’y avait qu’une maison et un grand terrain d’entraîner.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
membre de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : dans mon bureau
Ryos : 600
Armes : sabre
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
tobi et ses pouvoirs (no post) Left_bar_bleue450/500tobi et ses pouvoirs (no post) Empty_bar_bleue  (450/500)
Village: l'akatsuki
Rang: genin

tobi et ses pouvoirs (no post) Empty
MessageSujet: Re: tobi et ses pouvoirs (no post)   tobi et ses pouvoirs (no post) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:48

Madara lui dit alors,

Tu as a faire aujourd’hui, 2 milles tours de terrain, mille push-up, et je veut que tu donne au moins 500 coup de poing et de pied sur ce gros arbre la bas.

Tobi lui fit qu’un signe de tête et ce pencha parterre pour commencer ces push-up. Durant toute la journée Tobi c’était entraîner… Il avait énormément de pose car, il n’était pas rétablit à cent pour cent et en plus il n’avait jamais d’entraînement long comme celui-ci. Mais il réussit par finir tout ce qu’il avait à faire, mais il remarqua que le soleil c’était couché et que la lune était apparut. Madara lui avait dit qu’il ne pourrait pas manger tant qu’il n’aurait pas finit cette entraînement. Puis il finit par rentrer et Madara lui dit alors,

Tu mange froid ce soir… et sa sera comme sa a partir de maintenant. Tous les jours!

Puis Tobi s’assied et repris son souffle pour ensuite manger ses ramen. Cela le dégouttais mais il avait tellement fin qu’il le mangea sans plus tarder. En moins de deux minute il avait finit et il en redemandais. Mais Madara lui dit non! Il n’y aurait que deux repas par jours et seulement 6 heures pour dormir, le reste serait de l’entraînement. Donc durant encore plusieurs jours il refit le même petit entraînement. Tous les jours Tobi faisait de mieux en mieux. Un matin, Madara arriva au près de lui et lui dit,

Maintenant que tu a réussit la première épreuve, voyons voir si tu passera l’avant dernière de mes épreuves.

Tobi ce demanda de quoi il parlait, avec ces épreuves. Puis il lui pausa la question, comme il suit,

De quoi?... Qu’elle épreuve?...

Puis Madara lui dit tout bêtement,

Avant de pouvoir bien t’entraîner ton cardiaux doit être impeccable et ton endurance physique aussi! Alors maintenant durant un mois, tous les jours… Tu va devoir faire 5 milles push-up, 3 milles tour de terrain, puis, mille cinq cent coup de poing et de pied sur le tronc.

Quand Tobi entendu cela il était désespérer… déjà qu’il avait eu de la misère a faire l’autre entraînement, maintenant il fallais qu’il fasse celui-ci durant un mois de temps… Il ne perdit donc pas de temps pour pouvoir manger ce soir la… Madara quitta le terrain par la suite. Malchanceux, Tobi n’avait pas réussit ce jour la a faire tout ce que Madara lui avait demander… et durant les trois prochain jours aussi. Le cinquième jour il réussit enfin à le faire mais il était très tard. Et son souper n’était pas mangeable. Tobi était fatigué de tout cet entraînement si spontané. Mais chaque jour le petit gamin devers plus résistant et plus vif d’esprit. Après le long mois Madara arriva en le félicitant, car il avait réussit avec beaucoup d’acharnement et de travaille dure. Puis il lui dit que la dernière phase de son test était de continuer a faire cela durant le reste de l’année. Quand Tobi entendit celle la il tomba parterre et il ce dit que s’était impossible que sa prenne aussi longtemps que cela. Puis Madara dit alors,


Tu croyais que devenir l’un des meilleurs Ninja prendrais une semaine?... Pff… Cela prend des années d’expérience et d’entraînement! Donc relève toi et continue ce que je tes dit!... Ah oui, pendant que j’y pense… je suis entrain de te fabriquer quelque chose pour ton visage.

Puis sur ces mots Madara partit… Tobi s’était remis de toutes ces blessures, sauf une! Il lui manquait un œil, car il en avait fait don à Kakashi Hatake. Donc il portait un bandage permanant sur son œil droite pour ne pas qu’on le voit. Puis Tobi fit ce que Madara lui dit. Les jours passèrent a grand vitesse et Tobi devers de plus en plus rapide, endurant et sa force ce développa très vite!

Puis enfin les mois passèrent et Tobi s’entraînait d’avantage tous les jours et il dormait seulement 6 heures toutes les nuits, puis il recommençait l’entraînement. Un matin lorsque Tobi ce réveilla, il vit au côté de son lit un masque oranger avec pour forme a l’intérieur, un tourbillon. Puis il n’y avait qu’un trou, et cela était pour son seul œil. Puis il le mit, cela lui fit à la perfection. Il mit par la suite son habile de Ninja et il alla déjeuner et ensuite s’entraîner comme tous les jours. Après des mois d’entraînement, un notre matin il ce réveilla avec, a côté de lui, un nouvelle habile. Il l’enfila, car il n’avait plus son ancien équipement. Tobi avait un chandail avec un long col qui lui cacha le coup et le bas de son masque. Puis il avait un pantalon normal de Ninja puis, des gants. Il avait ces sandales de Ninja et des genres de bas blanc qui prenait toute le bas de ces jambes. Toutes l’équipement était d’un noir profond et tr`s sombre. Puis quand t’il eu finit de mettre tout sa, il vit des poids. Il y avait écrit un mot avec sa,


* Voila des poids pour amplifier tes mouvements… Mes en un a chacun de tes jambe et tes poignet, et puis le dernier a ta taille. Fait attention, sa ne parait pas, mais il sont extrêmement lourd *

Puis Tobi fit ce qu’il était écrit, et au moment où il en prit un, Tobi vit la pesanteur de ce petit objet… Sa devait faire au moins 200 livres chaque. Quand t’il finit de les mètres Tobi marcha très lentement, car ces jambes était très lourd,… et lui aussi d’ailleurs. Il alla manger et il fit l’entraînement… Durant plusieurs jours Tobi n’avait pas réussit l’entraînement car, il n’était pas capable de s’adapter au poids. Mais pourtant avec de bonnes semaines d’entraînement Tobi finit par reprendre sa force, son endurance et sa rapidité d’avant, en plus il avait toujours les poids. De jours en jours le gamin s’améliora… Puis maintenant un ans qu’il s’entraînait. Madara voulait voir les changements donc il fit entreprendre un combat avec son élève… Madara gagna ce combat avec une facilité époustouflante, mais cela était normal, le gamin lui restait encore beaucoup à apprendre et en plus il n’avait plus son Sharingan… Donc Madara décida par la suite de faire entraîner Tobi à la manipulation du Chakra et à la concentration de son esprit. Encore une fois Tobi ce retrouva à l’entraînement mais, cette fois, c’était du mental… Puis encore et encore, des moi et des mois, des jours et des jours… Cela prit plus de temps que prévu. Mais ce garçon apprenait vite… Puis durant un après midi, lorsque Tobi méditais, Madara arriva et lui dit,

Tobi ouvrit les yeux tranquillement et il dit à son tour à Madara.

Puis durant des mois Madara entraîna Tobi a ne ressentir ni peine, ni tristesse, ni gentillesse, ni humour et ni haine! Car il n’avait pas de place pour des sentiments chez un Ninja. Madara avait été entraîné ainsi et Tobi sera donc entraîné ainsi… Puis il s’entraînait aussi au combat, chaque jour il méditait, il ce combattais et il entraînait ces capacités. Puis quelques années passèrent durant tous ce temps. Cela faisait maintenant 5 longues années que Tobi s’était fait repêcher par Madara et qu’il avait quitter Konoha. Tobi avait maintenant 17 ans et c’était aujourd’hui son anniversaire mais, cela il l’avait déjà oublier. Madara avait décider que c’était maintenant le jours d’apprendre au gamin des techniques de Ninjutsu. Il fit passer le test du clan Uchiha à Tobi. Ce test consiste à contrôler parfaitement la technique de la boule de feu suprême. Madara lui avait montré qu’une seule fois comment faire, ensuite Tobi du apprendre le reste tout seule. Tous les jours il essaya et essaya mais, jamais il ne réussissait… Tobi n’était pas un mec qui abandonnais facilement donc, tout les jours il ce leva une heures d’avance pour plus longtemps ce pratiquer. Après de longue semaine d’entraînement, Tobi finit par faire une boule de feu suprême, elle n’était pas parfaite mais c’était un début. Puis encore et encore, sans relâche, Tobi continua de s’améliorer et un beau jours, dans une soirée, Tobi fit une boule de feu suprême tellement énorme qu’il éclaira une bonne partit de la forêt, qui elle était plonger dans le sommeil. Ensuite Tobi alla ce coucher… Il l’avait bien mérité… Le lendemain matin Madara lui montra a faire la technique du `Kage Bunshin no Jutsu `. La technique du clonage d’ombre, cette technique était très utile. Tobi ne connaissait que les techniques de base de l’académie. Donc quand il fut le temps d’apprendre cette technique, il réussit l’accomplir en moins de trois jours, parfaitement. Ce garçon commença à avoir du potentielle… Puis une autre année passa. Durant les prochaines années qui allait suivre Madara allait apprendre au gamin, comment utiliser des techniques d’affinité Raiton. Il allait lui apprendre en faite 6 technique Raiton et ensuite son entraînement serais a 90 pour 100 complet. Il voulait apprendre a Tobi la technique de boule d’électricité, barrière statique, prison électrique, armure de foudre, griffe de foudre et la tornade du dragon de foudre. Toutes ces techniques devait être apprise et accomplit à la perfection. Cela prit plus qu’un mois à apprendre au gamin. Même pour qui soit acquise correctement, cela prit une peu plus d’un ans. Tobi avait eu énormément de misère avec la technique d’armure de foudre, car il s’électrocutait à presque toute les fois. Et sa barrière statique, il mit beaucoup de temps pour qu’elle soit infranchissable. Et puis la technique qu’il avait mit le plus de temps a maîtriser était celle de la tornade du dragon de foudre, créer ce dragon qui sortait de la foudres était extrêmement difficile. Durant toute cette longue année il avait mit tout son cœur et son temps a apprendre ces techniques la! Et maintenant il les contrôlait tous. Madara l’avait énormément aidé, et il lui restait qu’une chose à lui apprendre. Le contrôle de Sharingan et du Mangekyo. Madara et Tobi était assied a la table et le jeune garçon mangeais ces ramen. Puis Madara prit la parole,

Tobi tu es devenu très puissant, mais ces insuffisant! Il va falloir beaucoup plus que de simple technique pour devenir un grand Ninja. Il va te falloir… mes… pupilles!!! Comment me dira tu?... pour l’instant ces pas l’important.

Puis en disant cela Madara sortit le livre des Uchiha sur le Sharingan. C’était une copie du vrai livre… Puis Madara reprit la parole et il dit ceci,

Dans ce livre ce trouve tous ce que tu as à savoir sur le Sharingan et ces quatre pupilles. Lit le bien et revient me voir lorsque tu l’aura lut au complais.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
membre de l'akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : dans mon bureau
Ryos : 600
Armes : sabre
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
tobi et ses pouvoirs (no post) Left_bar_bleue450/500tobi et ses pouvoirs (no post) Empty_bar_bleue  (450/500)
Village: l'akatsuki
Rang: genin

tobi et ses pouvoirs (no post) Empty
MessageSujet: Re: tobi et ses pouvoirs (no post)   tobi et ses pouvoirs (no post) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:49

Puis Tobi sortit de la table et alla dehors pour lie le bouquin… Il mit deux jours à tous lire le livre. Puis au souper suivant Tobi reparla du Sharingan à Madara,

Je lus le livre des Uchiha, Sensei! Mais cela ne ma servit a rien puisque je n’est plus le Sharingan!...

Puis Madara lui fit signe de venir dehors et il lui dit de ce mettre en face de lui et Madara lui dit alors,

Je vais te donner mon Sharingan!

Tobi resta bouche bée… Il ne pouvait pas croire ce que venait de lui dire son Sensei… et en plus il n’y comprenait rien! Puis Tobi dit alors,

Mais comment… pourquoi?...

Puis Madara lui dit ensuite à son tour,

Quand tu sera le maîtriser parfaitement tu sera un grand Ninja, d’une puissance étonnante! Et puis écoute sa, je connais le secret pour pouvoir utiliser le Mangekyo normalement comme le Sharingan a trois virgule…

Puis d’un coup Madara ce pencha vers l’oreille de Tobi et lui dit quelque chose… Il lui donnait le secret pour contrôler le Mangekyo à sa guise. Puis il fit quelque signe et Madara enleva le masque de Tobi pour ensuite y mettre sa main et il dit le nom d’une technique secrète et Madara donna son Sharingan à Tobi… Cela était une technique médicale bien sur… Madara commença à saigner de l’œil puis par la suite il donnait son œil à Tobi. Puis Madara tomba parterre, puisqu’il venait de perdre un œil, il avait perdu énormément de sang et gaspiller énormément de Chakra. Puis Madara mourra ce jours la, il était rendu très vieux déjà et cela était le bout jusqu’ou il pouvait aller… Tobi le prit et alla le déposa l’intérieur de la maison sur un lit. Puis il ressortir avec une pelle et commença a creuser un trou… Cela prit quelque heure, mais il y parvint enfin. Il alla rechercher Madara et le déposa tranquillement dans le trou. Il le remplie par la suite avec de la terre et il mit une tombe en écorce de bois qu’il avait fabriqué avec son Kunai. Il y était inscrit sur la tombe,

* Cet être qui a changé ma vie, repose maintenant en paix! *

Rien de plus, il y avait ton son équipement bien plier devant la tombe et aussi ces effet personnel. Par la suite Tobi quitta cet endroit! Et il partit en voyage partout à travers le monde. Il entendu de nombreuse chose et il en vit d’autre… Il continua de s’entraîner tous les jours et il fit de nombreux combat… Il avait réussit a maîtriser son Sharingan a trois virgule, mais avait encore énormément de difficulté avec son Mangekyo… Il essaya pourtant ce que lui avait dit Madara avant sa mort mais, il ignorait comment l’activer. Il relit presque tous les jours le livre des Uchiha pour y découvrir une fissure, puis un bon matin il finit par trouver le truc et il réussit à l’activer, mais cela l’avait complètement épuisé… Cette technique surpuissante, lui enlever plus de la moitié de son Chakra donc, progressivement, Tobi l’utilisais chaque jours, au moins, une fois! Cela prit des mois et des mois d’entraînement pour bien le manipuler. Il réussit à activer son Mangekyo sans trop de difficulté, mais il lui restait à activer les trois techniques qui venaient avec ce Dojutsu. Tobi savais les trois Dojutsu, l’une d’elle était le feu noir, ce feu tellement puissant pouvais rester allumer durant 7 jours et 7 nuits, sans même s’éteindre. L’autre, et la principale technique de ce Dojutsu, était transporter les objets ou êtres vivant dans une autre dimension… Et puis la dernière et puis la dernière étaient un Genjutsu réelle, elle transporte la victime dans une autre dimension, ou elle ce fera torturer durant 72 heures, mais cela prendra qu’une seconde dans le temps réelle. Cette technique peut causer la mort dans le pire des cas, ou sinon elle vide la victime de son Chakra et cause de mal de tête…

Tobi n’avait toujours pas réussit a emporter un objet dans l’autre dimension mais, il s’entraînait tout les jours et très souvent pour y arriver… Cela faisait des années que ce jeune Ninja s’entraînais et il était maintenant rendu à l’age de 23 ans… Il avait beaucoup progressé. En 11 ans d’entraînement intensif Tobi était passé d’un nul à un Ninja extrêmement talentueux! Tous les jours le petit s’améliora avec son Mangekyo et ces techniques… Puis il finit par utiliser le truc que Madara Uchiha lui avait dit pour ainsi utiliser le Mangekyo sans perdre trop de Chakra. Il était le seul, maintenant, à connaître ce secret! Puis il s’entraîna de nouveau et il avait visité de nombreux village. Il était maintenant un as. Il était devenu ce que lui avait promis Madara,…. Un Grand Ninja! Puis il partit tranquillement du village et on put voir qu’une silhouette s’éloigner de ce village éloigner de toute les autres… Tobi partit sans rien dire avec seulement son équipement et il laissa la bas ces effet personnel… Il marcha et marcha sans trop savoir ou aller… Ce jour si, en plus c’était sa fête de ces 26 ans… Puis il regarda le ciel et il sourit sous son masque… puis il partit vers l’inconnu… Après plusieurs jours de marche Tobi ce fit arrêter par un Ninja. Ce Ninja avait un masque de Anbu et il lui dit donc,


Tu est celui qu’on nome Tobi?

L’homme lui dit cela avec un ton de voix intriguer… Puis Tobi lui fit un signe de la tête et lui répondit,

Pourquoi veut tu savoir cela?

Le Anbu enleva son masque et lui sourit, puis il dit de nouveau,

Tout simplement parce que j’ai entendu dire que tu étais un Ninja imbattable et que je voulais prouver à tout le monde que même un Ninja imbattable peut perdre…

Puis Tobi regarda le Anbu remettre son masque… Tobi le regarda avec son Sharingan à ces yeux. Sans plus tarder le Anbu partit dans une course de folie… Et Tobi dit alors,

Soit tu es stupide soit tu es fou de m’attaquer de la sorte!

Puis le Anbu dit alors,

Ton grade n’est équivalent qu’à un Juunin tu ne dois pas être si fort…

Puis le Anbu commença à faire un enchaînement de coup rapide sur Tobi. Celui-ci évita ou bloqua tout les coup. Puis le Anbu ce recula et il fit une technique Suiton, la déferlante aqueuse. Ce Anbu pouvais créer de l’eau… Puis Tobi fit quelque signe, puis une barrière statique apparut devant le Ninja. Quand la technique s’arrêta, le dragon disparut tomba et il y avait 5 clones de Tobi. Quatre d’entre eux partit a la course pour ce battre contre le Anbu. Il en élimina trois avec des coup bien placer… Puis le dernier clone de Tobi sauta dans les airs et il s’élança pour donner un coup de pied au visage du Anbu… Celui-ci l’évita de justesse mais, au moment où le pied passa devant son visage il vit une note explosive… Puis Tobi dit à ce moment précis,

Katsu!

Puis la note explosa au visage du Anbu en l’éliminant lui et son clone… Tobi n’alla pas voir le visage du Anbu, pour ne pas y voir le massacre… Le Ninja essaya de ce relevez avec difficulté car il avait le visage a moitié défigurer et brûler… Le Ninja était fou de rage et il voulut attaquer Tobi de dos… Puis il évita le coup et fit trébucher l’autre Ninja… Tobi regarda le Anbu parterre et il dit,

Tobi est un bon garçon!

Puis son œil changea et il reprit la parole pour ne dire que trois mots,

tornade du dragon électrique
Puis le dragon commença électrocuter le Ninja qui était déjà a terre… Il ce fit brûler jusqu'à tant qu’il soit incinérer. Les cendre partit par la suite au vent et Tobi, lui, continua sa route… Mais cette fois, nul ces ou cela ce finira! A vrai dire… il alla vers …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tobi et ses pouvoirs (no post) Empty
MessageSujet: Re: tobi et ses pouvoirs (no post)   tobi et ses pouvoirs (no post) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tobi et ses pouvoirs (no post)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tobi
» pouvoir de tobi
» Ballade de Konan et Hidan (*_^) no post
» kakashi tobi sakura
» combat entre:kakashi et tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutojadoreRPG :: territoire :: territoire de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser