NarutojadoreRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutojadoreRPG

Inscrit toi et éclate toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Avec ma belle Konan...
Ryos : 7000
Armes : faux
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans] Left_bar_bleue500/500Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans] Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Akatsuki
Rang: D.R.S

Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans] Empty
MessageSujet: Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans]   Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:20

Partie 1:Mon arrivée dans la foret
de la mort!

Naruto arriva a l'entrer de la foret,puis il decida de rentrer.
Les arbres cachaient le soleil avec leur feuilles et Naruto penetra de plus en plus profondement dans la foret de la mort en se metant a penser a la foret:

**A ce que l'on m'a dit,cette foret regorge de betes en tout genre...C'est geniale,je vais pouvoir vraiment bien m'entrainner**

Quelque metres plus loin,Naruto jeta son regarda sur un magnifique lac bleu,mais tout a coup un serpent geant tomba d'un arbre tete la premiere sur Naruto qui sauta en arriere en utilisant sa main.

Le serpent fonça sur Naruto qui esquiva l'attaque en sautant sur le coté et en faisant des saltos qui lui permettaient d'eviter la queux.
Au moment ou il allait faire son kage bushin,un deuxieme serpent le frappa dans le dos.

Naruto s'envolla,puis se prit contre un tronc d'arbre.Il se releva et les deux serpents l'attaquerent en lui fonçant dessus.

Cette fois,Naruto sauta sur la tete d'un des serpents,puis reussi a passer derriere.
Il mit la main au niveau de la queux du serpent et utilisa sa technique en disant:

"Rasengan!"

Le serpent s'envolla contre l'autre,puis les deux percuterrent un arbre qui s'ecroula au sol;les serpents ne bougeaient meme plus le corps,puis Naruto repartit en s'enfonçant dans la foret mortelle du village de konoha


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Avec ma belle Konan...
Ryos : 7000
Armes : faux
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans] Left_bar_bleue500/500Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans] Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Akatsuki
Rang: D.R.S

Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans]   Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:20

Partie 2:Une étrange rencontre!

Naruto,pour s'entrainner,crea un rasengan et fonça tout droit en passant a travers les arbres.
Il arriva dans une petite zone fleurie de la foret.Là,se trouvait un drole d'homme qui faisait dos a Naruto.Il etait habillé d'une tunique noir puis Naruto s'approcha et lui posa une question:

"Bonjour,qui es-tu ?"

Naruto ne reçut pas de reponse puis lui dit:

"Que fais tu là ?"

L'homme a nouveau,ne repondait pas,alors Naruto retira la tunique de l'homme et on pouvait voir une poupée.
Tout a coup,le sol se mit a trembler,suivit de pics qui sortirent du sol et foncerent sur Naruto.
Naruto utilisa son tajû kage-bushin,ce qui crea 1000 clonnes qui propulserent naruto tres haut dans le ciel.

Il evita tout les pics de cette maniere mais,un ninja apparrut au dessus de lui et le frappa.
Naruto tomba par terre et le ninja arriva a quelque metre devant lui.
Naruto se releva puis il lui demanda:

"Quel est ton nom ?Et que viens tu faire a konoha ?"

Le ninja ne repondiut pas et fonça sur Naruto qui se prit un coup dans le ventre;il s'envolla et percutta un arbre....
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Avec ma belle Konan...
Ryos : 7000
Armes : faux
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans] Left_bar_bleue500/500Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans] Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Akatsuki
Rang: D.R.S

Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans]   Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans] Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:15

Chapitre 3:Sa reponse!

...L'arbre s'ecroulla sous le choc du corp de Naruto qui etait passé a travers.
Naruto arriva en se tenant le bras puis regarda le mysterieux ninja de qui il pensa:

**Ce type est trop etrange,je vais devoir...**

Naruto fonça sur le ninja qui lui envoya un kunai droit entre les deux yeux.
Naruto continuait sa course droit devant,le kunai etait devant l'oeil de Naruto qui cria en liberant du chakra:

Naruto:"AHHHHHH!!!!!!!"

Le kunai s'envola en direction du ninja qui sauta et envoya une autre dizaine de kunais vers Naruto qui se deplaça de plus en plus vite de droite a gauche.
Les kunais se planterrent dans le sol,Naruto liberra le chakra de kyuubi puis arriva devant le ninja a qui il mit un coup de poing que le ninja para.
Le ninja fit passer Naruto au dessus de son epaule,mais,celui ci retomba sur les pieds,et mit un coup de pied que le ninja evita en sautant en arriere.

Ninja:Bon sang,il est tenace!

Le ninja composa des signe et dit:

Ninja:Katon,karyuu dan!

Le feu se dirigeait sur Naruto qui esquiva et qui utilisa son tajû kage-bushin.
1000 clonnes foncerent sur le ninja qui esquiva toute les attaques en frappant les clonnes puis il regarda en souriant Naruto et en mettant les bras le long de son corp:

Ninja:Voila ma reponse,moi aussi j'etais de konoha,maintenat je l'ai deserté et mon but est de te tuer,mais je vois que tu es bien trop fort,alors nous nous retrouverons...

Le ninja disparrut et derriere lui se t-rouvait un cadavre d'un ninja de konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Avec ma belle Konan...
Ryos : 7000
Armes : faux
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans] Left_bar_bleue500/500Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans] Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Akatsuki
Rang: D.R.S

Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans]   Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:17

Partie 4:Fin de cette histoire!

Naruto prit le cadavre,s'avança devant la petite riviere et laissa le corp couler a l'interieur

Puis,il continua son chemin dans la foret afin de passer a son entrainnement tant attendu.
Il arriva enfin devant une cascade là où il commença a s'entrainer a un rasengan qu'il aura inventé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans]   Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement du hokage[no post ou banni 11111 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'hokage:(Naruto Uzumaki)
» Bureau du nouvel hokage(Kakashi hatake)
» Mon entrainement
» combat d'entrainement
» Entrainement au chidori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutojadoreRPG :: territoire :: forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser